Chargement…
ACCUEIL2021-09-08T10:38:36+02:00

Avertissement: La DMT est une substance potentiellement illégale et pour cela nous n’encourageons pas l’usage de cette substance dans un contexte illicite. Il est néanmoins important de prendre en compte que son usage est de plus en plus répandu malgré son interdiction.
Il est impératif pour nous de vous fournir en parallèle un maximum d’informations préventives afin de réduire les risques d’abus et de fournir un maximum de consignes pour la sécurité de toutes personnes décidées à consommer cette molécule.

DMT… VITAMINE DE L’ÂME

Quoi de mieux pour définir la DMT que le terme Vita+Amine = Vie du dieu soleil

La DMT, ou N, N-Diméthyltryptamine, est une molécule chimique naturellement présente dans les plantes et chez les animaux. C’est entre autres le composé hallucinogène actif du psilohuasca et de l’ayahuasca. L’usage le plus connu de la DMT se fait avec la célèbre ayahuasca qui est le nom quechua d’un thé issu de l’arbuste Psychotria viridis, qui est utilisé à des fins rituelles par les peuples autochtones d’Amazonie.

La DMT peut être également fumée avec une pipe comme avec le Bufo Alvarius ou la Changa ou soufflée dans le nez comme avec le Yopo. Prise de ces différentes manières, elle produit un état hallucinogène puissant de courte durée (5 à 30 min) et est considérée comme l’une des expériences psychédéliques les plus intenses qui soient.

Elle peut également conserver ses propriétés psychoactives sous d’autres formes, notamment la psilocybine (4-PO-DMT, présente dans les champignons psilocybes utilisés notamment pour le psilohuasca).

En savoir plus
RETRAITE 06-07 / 11 / 2021
0
0
0
Semaine(s)
0
0
0
0
Jour(s)
0
0
H
0
0
Min
0
0
Sec
RETRAITE 18-19 / 12 / 2021
0
0
0
Semaine(s)
0
0
0
0
Jour(s)
0
0
H
0
0
Min
0
0
Sec

PSILOHUASCA ?

Une aventure hors du commun qui vous permettra d’ouvrir les yeux sur la libération de votre conscience et la reconnexion à votre âme. Une expérience qui vous amènera tout simplement à vous éveiller au meilleur de vous-même et à vouloir vivre le meilleur de votre vie.

3 ingrédients = 3 clefs

Psilohuasca Thérapie

« Il est possible que la DMT nous permette de percevoir ce que les physiciens appellent  » matière noire « – les 95% de la masse de l’univers constatés comme existants mais qui à l’heure actuelle restent invisibles à nos 5 sens et à nos instruments de mesure. »

Graham Hancock

« Si vous allez à Paris, vous en savez plus sur la réalité que les autres. Si vous prenez de la DMT, vous en savez plus sur la réalité que les autres. »

Terence McKenna

ARTICLES

Sommes-nous à l’aube de la révolution des thérapies psychotropiques ? A vous d’en juger…

AU CŒUR DES DUNES

Salut à tous, voici ma toute première version publique d'une de mes dernières expériences d'octobre dans le Sahara. Ce n'est pas un version définitive je la peaufine régulièrement [...]

Aller en haut

Chargement…
Home2020-02-12T10:54:17+01:00

DMT … VITAMIN OF THE SOUL

What could be better to define the DMT than the term Vita + Amine = Life of the sun god

Warning: DMT is a potentially illegal substance and for this reason we do not encourage the use of this substance in an illicit context. It is nevertheless important to take into account that its use is more and more widespread despite its prohibition.
It is imperative to provide a maximum of preventive information in order to reduce the risk of abuse and to provide a maximum of instructions for the safety of all people who decide to consume this molecule.

DMT, or N, N-Dimethyltryptamine, is a chemical molecule naturally present in plants and animals. It is among other things the active hallucinogenic compound of psilohuasca and ayahuasca. The best known use of DMT is with the famous ayahuasca which is the Quechua name of a tea from the shrub Psychotria viridis, which is used for ritual purposes by the indigenous peoples of Amazonia.

DMT can also be smoked with a pipe like with Bufo Alvarius or Changa or blown in the nose like with Yopo. Taken in these ways, it produces a powerful but short-lived hallucinogenic state of 5 to 30 min but is considered one of the most intense psychedelic experiences there is.

It can also retain its psychoactive properties in other forms, in particular psilocybin (4-PO-DMT, present in psilocybe mushrooms used in particular for psilohuasca).

More Information
Next Retreat
0
0
0
Semaine(s)
0
0
0
0
Jour(s)
0
0
H
0
0
Min
0
0
Sec

PSILOHUASCA ?

An extraordinary adventure that will allow you to open your eyes to the liberation of your consciousness and the reconnection to your soul. An experience that will simply lead you to wake up to the best of yourself and to want to live the best of your life.
3 ingredients = 3 keys

Psilohuasca Therapy

« It is possible that DMT allows us to perceive what physicists call » dark matter « – the 95% of the mass of the universe noted as existing but which at present remains invisible to our 5 senses and to our measuring instruments.  »

Graham Hancock

« If you go to Paris, you know more about reality than others. If you take DMT, you know more about reality than others. »

Terence McKenna

ARTICLES

Are we at the dawn of the psychotropic therapy revolution? You be the judge…

AU CŒUR DES DUNES

Salut à tous, voici ma toute première version publique d'une de mes dernières expériences d'octobre dans le Sahara. Ce n'est pas un version définitive je la peaufine régulièrement [...]

Aller en haut